Je propose de faire des travaux. Du genre de : forgeron, couturier, cuisinier, etc. Et on pourait faire un C.V. comme notre fiche de personnage mais à la pace de mettre des personnage on met un logo qui représente le travail
Si tu est d'accord Kamaro, je m'occuperais des logos de jobs. Tu aurais seulement à me fair parvenir une liste des travaux qu'il y aura
Arthas Menethil
Messages : 46 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 28 Localisation : pôle nord
je pense que on pourrait faire des endroits ou les jobs pourrait prendre leur ressource pour créer leurs objet du genre
les tailleurs achètent du tissu au marché et font leurs chemise et pantalons dans une place spécialement faite pour eux
les cordonnier recueillent du cuir des monstres pour faire les chaussures dans une cordonnerie
les cuisiniers vont prendre des fruits en forêt ou vont faire du steak avec un monstre et font leur bouffe dans une cuisine
les forgeron vont dans une mine pour trouver du métal, vont le faire fondre dans une fonderie et le forgent à la forge.
les alchimistes vont prendre des plantes en forêt et vont faire leurs potions dans un laboratoire.
et aussi j'ai pensé que les alchimistes de niveau 3, 4 ou 5 pourrait faire certaines potions empoisonnées qu'ils pourrait lancer à leurs ennemis et faire des petits dommages du genre de
Tailleur fait des chapaeux et chandail que tu peux porter Cordonnier fait des souliers Alchimiste fait des potions que tu peux boire pour te redonner des pv Forgeron fait des armes que tu peux prendre Cuisinier fait des plats pour redonner des pv
Arthas Menethil
Messages : 46 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 28 Localisation : pôle nord