Dark Light RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un grande guerre est sur le point d'exploser ! Rejoindrez-vous le bien ou le mal ?! Évoluer avec votre confrérie et gagnez ce combat de titans !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La traversée de Whoot

3 participants
AuteurMessage
Whoot Imusi

Whoot Imusi

Caractéristiques
PV:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue35/35La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (35/35)
Niv.: 2
Exp.:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue3/40La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (3/40)

La traversée de Whoot Empty
MessageSujet: La traversée de Whoot   La traversée de Whoot EmptyDim 10 Jan - 20:46

Je vis une belle forêt de feuillus. Je me dis que plus loin, je vais peut-être trouver perfection à mon métier. Ma promenade se fit tranquillement. Je vis un Elf aux cheveux jaune. Il allait dans la même direction que moi. Il avait l’air violent avec son marteau dans le dos. J’ai appris qu’il faisait le même métier que moi. Mais il partit à la vitesse de l’éclair. Je ne savais pas pourquoi. Je me reposai, le dos accoté sur un arbre. Un petit somme me ferait du bien. Le reste du voyage se fit très facilement sauf une petite pluie fine…
Revenir en haut Aller en bas
Kamaro Futashi
Admin
Kamaro Futashi

Caractéristiques
PV:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue999/999La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (999/999)
Niv.: 100
Exp.:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue999/999La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (999/999)

MessageSujet: Re: La traversée de Whoot   La traversée de Whoot EmptyDim 10 Jan - 20:53

VALIDÉ !
https://dark-light-rpg.1fr1.net
Whoot Imusi

Whoot Imusi

Caractéristiques
PV:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue35/35La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (35/35)
Niv.: 2
Exp.:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue3/40La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (3/40)

MessageSujet: Re: La traversée de Whoot   La traversée de Whoot EmptyDim 10 Jan - 20:55

Sujet Terminé!
Raëderth de Light

Raëderth de Light

Caractéristiques
PV:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue12/30La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (12/30)
Niv.: 1
Exp.:
La traversée de Whoot Left_bar_bleue0/20La traversée de Whoot Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Lol 8D   La traversée de Whoot EmptyDim 10 Jan - 22:27

full drole l'allusion a sam!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traversée de Whoot   La traversée de Whoot Empty

La traversée de Whoot
Page 1 sur 1