Dark Light RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un grande guerre est sur le point d'exploser ! Rejoindrez-vous le bien ou le mal ?! Évoluer avec votre confrérie et gagnez ce combat de titans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'aprantissage de Whoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoot Imusi

Whoot Imusi


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Caractéristiques
PV:
L'aprantissage de Whoot Left_bar_bleue35/35L'aprantissage de Whoot Empty_bar_bleue  (35/35)
Niv.: 2
Exp.:
L'aprantissage de Whoot Left_bar_bleue3/40L'aprantissage de Whoot Empty_bar_bleue  (3/40)

L'aprantissage de Whoot Empty
MessageSujet: L'aprantissage de Whoot   L'aprantissage de Whoot EmptyDim 10 Jan - 20:36

La première année:



J’entrai dans une classe rempli de camarade de classe. Le professeur, Monsieur George, me dit bonjour. Il me dit qu’avec sa classe, en moins de 4 semaines je vais apprendre le métier de forgeron. Je m’assis à un bureau à l’arrière de la classe. Le professeur expliqua les bases du métier. Je compris que pour forger il faut avoir de l’expérience, du savoir faire et de la force, beaucoup en fait. Je notai tout dans mon cahier de note en cuir de vache. 4 semaines plus tard, monsieur George nomma les noms des méritant du diplôme. J’espère qu’il va dire mon nom…
Revenir en haut Aller en bas
Kamaro Futashi
Admin
Kamaro Futashi


Messages : 139
Date d'inscription : 06/01/2010

Caractéristiques
PV:
L'aprantissage de Whoot Left_bar_bleue999/999L'aprantissage de Whoot Empty_bar_bleue  (999/999)
Niv.: 100
Exp.:
L'aprantissage de Whoot Left_bar_bleue999/999L'aprantissage de Whoot Empty_bar_bleue  (999/999)

L'aprantissage de Whoot Empty
MessageSujet: Re: L'aprantissage de Whoot   L'aprantissage de Whoot EmptyDim 10 Jan - 20:45

Validé tu es niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-light-rpg.1fr1.net
 
L'aprantissage de Whoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée de Whoot
» Entrainement de Whoot
» L'entrainement de Whoot Imusi
» Description de Whoot Imusi
» L'avanture de Whoot Imusi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Light RPG :: L'école :: Forgeron-
Sauter vers: